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 Economie : Productiviste - Politique : Offensif

Avantages de départ

    Tech 5 en Weap
    Tech 1 en Prop. et Ener
    Un scout armé
    Un colonisateur

Coques exclusives

    Battle Cruiser
    Dreadnought

Armes exclusives

    Gattling Neutrino Cannon
    Blunderbuss

 

Capacités

    Plus rapide en combat

    Débarquements de colons plus efficaces

    Les armes 25% moins chères que la normale

    Connait le design des vaisseaux ennemis dès qu'ils sont scannés.

Limitations

    Pas de champs de mines.

    Défenses planétaires limitées (SDI et missiles)

Commentaire

Un PRT résolument offensif, plaisant et extrèmement puissant en début de partie : il débute au niveau 5 dans le domaine de l'armement et cela lui permet d'attaquer très tôt et de manière efficace.
Un joueur War Monger devra profiter de son avantage militaire pour empêcher ses ennemis de se développer. En revanche, côté défense, ce PRT est un des plus faibles : pas de champs de mines et les défenses planétaires sont médiocres.

Un très bon choix pour un débutant décidé à utiliser massivement les armes mises à disposition sans se préoccuper des problèmes de défense. Un War Monger est aussi souvent un allié recherché.

 

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