Hyper Expansion

Super Stealth

War Monger

Claim Adjuster

Inner Strenght

Space Demolition

Packet Physics

Interstellar Traveler

Alternate Reality

Jack of all Trades

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Economie : Mixte - Politique : Polyvalent

Avantages de départ

    Aucun

Coque exclusive

    Death Star (starbase)

Composant exclusif

    Orbital Construction Module

     

Capacités

    Pas de vie sur les planètes. Tous les colons habitent dans les starbases en orbite

    Les starbases coûtent 20% de ressources en moins (non-cumulatif avec le LRT Improved Starbase)

    La population donne le taux d'extraction minière et la portée de scanners. Cette portée est égale à

    Lorsque sont construits des Ultra Starbases et des Deaths Stars, les scanners deviennent pénétrants.

    C'est la taille de la Starbase qui détermine le maximum de population.

    Les ressources dépendent directement du niveau technologique en Energy.

     

Limitations

    Ne peut pas construire d'installations planétaires

    3% des colons meurent par année lors des voyages spatiaux

Commentaire

 Avec ce PRT, oubliez tout ce que vous avez pu apprendre avec les autres ! Pas d'usines, pas de mines, la capacité de production dépend directement du niveau technologique dans le domaine de l'Energy et des plages d'habitabilité. La recherche en Energy devient alors vitale mais le besoin en Germanium est aussi beaucoup plus faible que pour les autres PRT.
Les Starbases abritent la totalité de la population. En perdre une signifie la disparition de la totalité des colons qui y résidaient. En revanche, la gigantesque Death Star autorise une population inédite de trois millions de colons. Ce qui multiplie par 3 la capacité de production !

Une race particulièrement fragile, difficile à jouer (impossible voire pour un débutant) et demandant de nombreux essais avant d'être maîtrisée. Mais elle est réputée pour pouvoir rivaliser avec les races Claim Adjuster dans certaines conditions.

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