Hyper Expansion

Super Stealth

War Monger

Claim Adjuster

Inner Strenght

Space Demolition

Packet Physics

Interstellar Traveler

Alternate Reality

Jack of all Trades

Retour à l'Index

 Economie : Productiviste - Politique : Offensif / Diplomatique

Avantages de départ

    2 planètes avec des Stargates 100/250
    Tech 5 en Prop et Const
    Un scout
    Un coloniseur
    Un destroyer
    Un privateer

Composants exclusifs

    Stargates illimitées
    Anti-Matter generators 

     

Capacités

    Minerais et colons peuvent voyager par les Stargates. La masse du chargement n'est pas prise en compte pour la limitation des Stargates.

    Dépasser les limites masse/portée des Stargates inflige moins de dégats aux vaisseaux

    Stargates 25% moins chères

    Les Stargates scannent les planètes ennemies équipées de Stargates.

Limitations

    Mass drivers beaucoup moins efficaces que la moyenne.

Commentaire

 Le PRT le plus coûteux en points de création. Les races IT sont les spécialistes des Stargates, des dispositifs puissants permettant de s'affranchir des distances. Ils sont les seuls aussi à pouvoir faire transiter colons et minerais par leurs Stargates.
Bien organisé, un empire IT est très difficile à attaquer et peut se révéler dangereux n'importe où. De plus, il bénéficie d'un avantage technologique énorme en début de partie (tech 5 en Prop et Const).

Un excellent choix pour un débutant mais le coût de départ demande un très bon équilibrage de la race lors du design.

Exemple de Race Interstellar Traveler  Retour en haut de la page

    PRT : IT
    LRT : IFE - NRSE - IS - OBRM
    Growth Rate : 17%
    1/6 habitable
    Population : 1/1900
    Factories : 15 / 8 / 17
    Gbox cochée
    Mines : 12 / 4 / 12
    Tech :
    Ener / Elec / Bio +75
    Weap / Prop Normal
    Const -50%
    Points restants : Surface Minerals


Une petite race IT classique avec un bon taux de production.

Le LRT Improved Starbase permet d'implanter rapidement des Stargates sur des SpaceDocks.
Il est possible d'inverser Weapons et Construction dans le réglage des coûts technologiques, selon le type d'univers joué.