Etape 1

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Etape 3

 

 

 

Le principe de création implique qu'une race ne pourra pas être bonne dans tous les domaines. Il faudra donc sacrifier certains aspects pour en optimiser d'autres.
Le joueur devra faire son choix dans les domaines suivants :

Croissance démographique
Capacité de production des ressources
Disponibilité des minérais
Technologie
Rapidité de développement

Ces domaines sont liés les uns aux autres. Par exemple, la Capacité de Production dépend (entre autres choses)  de la Croissance démographique et de la Disponibilité des Minérais : ce sont les colons qui font tourner les usines et il faut du minerai pour les construire. De même, la recherche technologique demande des ressources et donc une forte Capacité de Production.

Globalement, tous les aspects du jeu dépendent plus ou moins fortement de la Croissance Démographique et de la Capacité de Production.

Les aspects offensifs d'une race tels que la construction de vaisseaux lourds et la puissance de feu dépendent principalement des Capacités de Production et de la Technologie.

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