Retour  l'Index

Joueurs Inscrits

1

Overspace

 Arachnoids

overspace@ifrance.com

2

Yuca Frita

 Yuca Frita

yucaf@hotmail.com

3

Spoke

 Treks

spoke_j@yahoo.fr

4

Bjdc

 Taens

bjdc@lagoon.nc

5

Le Singe Fou

 Fremens

le.singe.fou@free.fr

6

Emmanuel Grenier

 Jacobins

egrenier@noos.fr

Page du jeu sur l'autohost : http://library.southern.edu/stars/games/fmp.htm

Univers : Small/Dense - Acc BBS, Max Minerals, Public Scores - Tour tous les 24h

Host : Yaourth - spaceballsb@yahoo.fr

Pour la petite histoire...

L'Imperium règne sur la galaxie. Depuis 5 siècles, aucune civilisation n'est parvenue à rivaliser avec cet empire gigantesque et boulimique. Toutes les cultures, toutes les races, toutes les intelligences ont été agglomérées en une entité unique, chaotique et totalitaire.

Pour alimenter ses usines, l'Imperium à besoin de minerai. De beaucoup de minerai. Des consortium employants des centaines de milliers de personnes explorent sans cesse chaque coin de l'univers à la recherche des richesses et pillent sans remords les riches planètes extérieures. C'est dans un secteur encore inexploré mais prometteur que viennent de s'installer 6 des plus puissantes corporations minières. Et, selon les lois de l'Imperium, le secteur appartiendra à celle qui aura su éjecter ses concurrentes quelqu'en soient les moyens.

La lutte vient de commencer... appuyées par leurs forces militaires et disposant d'une totale liberté de mouvement, les Corporations peuvent maintenant entreprendre la conquète des richesses disponibles.

Arrêt de la partie

- Le dernier survivant, déclaré vainqueur.

- Plus que trois joueurs en lice et accord concerté des survivants. Le classement sera établi en fonction du score calculé.